Partenariat entre TomTom et Dako

Partenariat entre TomTom et Dako

TomTom Business Solutions vient de conclure un partenariat avec DAKO, l’un des fournisseurs européens de solutions basées sur l’utilisation des tachygraphes numériques et permettant de garantir le respect de la règlementation sur les temps de travail et les temps de conduite.
 Dans un futur proche, la possibilité de télécharger à distance les données d’un chronotachygraphe sera incluse dans l’offre WEBFLEET de TomTom Business Solutions, grâce à l’utilisation de l’unité embarquée à bord du véhicule, le TomTom LINK 510.

Dans le cadre de leur partenariat, les deux sociétés collaboreront à l’intégration des données des chronotachygraphes aux solutions de gestion de flotte. Elles continueront en parallèle à développer leurs activités et à lancer leurs propres produits. TomTom intègrera cette nouvelle fonctionnalité dans sa plateforme TomTom WEBFLEET, certifiée ISO 27001. Le lancement d’un nouveau produit permettant le téléchargement à distance des données du chronotachygraphe et la conformité quant à l’analyse de ses données, ainsi que l’archivage à long terme est prévu au cours de cette année.

26/04/2013
Tags: ,
Recent news

More news >>