Un nouveau système de gestion de flotte pour Jungheinrich

Un nouveau système de gestion de flotte pour Jungheinrich

Jungheinrich lancera lors de LogiMAT 2013 son propre système de gestion de flotte ISM Online. Le Fleet Management System de Jungheinrich, présenté voici deux ans dans une version de base lors du CeMAT 2011, est maintenant complètement prêt.

ISM Online se compose de plusieurs modules individuels combinables en fonction des besoins des clients. Le module de base fournit à l’utilisateur une information multi-sites et détaillée de sa flotte, de ses contrats et de ses équipements. En plus du nombre et de l’âge des véhicules par site, le module donne également le coût total de la flotte de matériel de manutention.

Le module “Sécurité” comprend la gestion des caristes et des droits d’accès, la détection des chocs, et la configuration des chariots à distance. “Les expériences pratiques montrent que les utilisateurs sont sensibilisés à une meilleure utilisation de leur chariot élévateur grâce au module Sécurité”, explique-t-on chez Jungheinrich. L’ISM Online apporte davantage de sécurité au sein des entrepôts, ainsi qu’une réduction de coûts liés à une mauvaise utilisation du matériel.

L’innovation la plus récente est le module “Coûts”, qui permet d’obtenir des rapports de coûts détaillés. L’utilisation obtient des informations sur les factures, les heures prestées, les messages de service ainsi qu’une analyse différenciée par outil de transport interne. De nouveaux modules sont prévus pour les prochains mois.

19/02/2013
Recent news

More news >>