Le nouveau Renault Premium surpris sur les routes belges

Le nouveau Renault Premium surpris sur les routes belges

Renault Trucks a annoncé qu’il lancerait une offensive produits d’une envergure encore inconnue jusqu’ici au mois de juin de cette année. En une fois, le constructeur français va en effet remplacer l’ensemble de ses gammes : longue distance, distribution et construction. Un de nos lecteurs avertis nous  en donne un premier aperçu avec des photos du nouveau Premium camouflé.

Selon nos informations, la gamme longue distance de Renault Trucks devrait rester bicéphale avec, d’un côté le Premium en tant que grand routier économique et, de l’autre le Magnum en tant que grand routier de luxe. Les deux devraient être basés sur la même cellule de cabine, le Magnum intégrant une « rehausse » entre le moteur et l’espace de vie afin qu’il bénéficie d’un plancher plat. Le Premium pourrait afficher une forme de calandre en V inversé, à l’image de ce qui prévaut sur les camions de course de la marque française.

Sachez que les deux photos ont été prises en Belgique, le prototype du Premium étant actuellement en test auprès d’un grand client limbourgeois de Renault.

15/01/2013
Recent news

More news >>