MAN à Truck & Transport : Euro 6 et les services

MAN à Truck & Transport : Euro 6 et les services

Pour se préparer à l’arrivée des normes Euro 6, MAN présente à Truck & Transport sa toute nouvelle série TG satisfaisant à ces normes de dépollution.

Le moteur dispose ainsi d’une injection Common Rail et d’un système de recirculation des gaz d’échappement régulés et réfrigérés (EGR). Les gaz d’échappement font ensuite l’objet d’un post-traitement via un système appelé SCRT, avec AdBlue®. La consommation de carburant s’en trouve réduite. Même la consommation d’AdBlue® est diminuée de 50 %. La gamme actuelle Euro 5 est toujours disponible.

MAN présentera également l’ensemble de ses services.

MAN Finance propose tout un éventail de services financiers et se positionne comme partenaire spécialisé. Pour les contrats d’entretien, MAN Truck & Bus introduit une nouvelle offre qui rencontre les exigences des différents secteurs et entreprises. MAN TopUsed permet l’accès en toute confiance à une large gamme de véhicules d’occasions. MAN ProfiDrive et MAN Rental/Demo proposent respectivement des formations pour les chauffeurs et la location de véhicules ainsi que la mise à disposition de véhicules de démonstration.

09/01/2013
Recent news

More news >>