Salons de Bruxelles : la dernière ligne droite

Salons de Bruxelles : la dernière ligne droite

A quelques semaines de l’ouverture, Febiac avait réuni la presse pour présenter la 91ème édition du Salon des Véhicules Utilitaires légers, qui aura lieu à Brussels Expo du 11 au 20 janvier, ainsi que Truck & Transport, qui se tiendra quant à lui 4 jours (au lieu de 5 auparavant), du 11 au 14 janvier.

Du côté du Salon des Véhicules Utilitaires légers, on pointera en particulier un espace spécialement dédié aux carrossiers et aux sociétés actives dans l’aménagement de véhicules. De quoi permettre aux responsables de parc mais aussi aux indépendants de prendre connaissance de l’offre du marché rapidement et en un seul lieu.

Du côté des « lourds », on se félicite de la présence des 7 marques de poids pour l’édition 2013. On se rappellera qu’il y a deux ans, DAF Trucks avait décidé de faire l’impasse sur Truck & Transport. Ce salon réunira, sur 11.000 mètres carrés, une bonne soixantaine d’exposants. Au rang desquels les carrossiers brilleront une nouvelle fois par leur absence. Malgré les efforts entrepris par Febiac, il n’a en effet pas été possible d’attirer les acteurs de ce secteur qui, manifestement, oublient qu’il est important aussi de se « montrer » de temps en temps  à leur public. Dommage. Notons par ailleurs que le dimanche après-midi sera placé sous le signe des chauffeurs et qu’on attend plus de 25.000 visiteurs dans les travées des palais 11 et 12.

29/11/2012
Recent news

More news >>