Crown lance le transpalette à conducteur accompagnant série WP 3000

Crown lance le transpalette à conducteur accompagnant série WP 3000

les transpalettes électriques de la nouvelle série WP 3000 de Crown sont proposés en deux capacités, 1,6 et 2 tonnes, y compris un modèle à grande hauteur de levée. Le WP 3000 est à l’aise partout, qu’il s’agisse de décharger un camion, d’approvisionner des rayons dans des magasins encombrés ou de travailler dans des applications de fabrication lourde et d’alimentation de chaîne.

La construction robuste comporte des capots en acier renforcé pour protéger les composants précieux, des fourches en profilés d’acier haute résistance et des plaques d’usure renforcées qui sauront résister aux niveleurs de quais, aux irrégularités des sols et autres sources d’usure quotidienne.

Ce transpalette a été pensé autour du cariste, avec sa facilité de contrôle procurée par le timon X10® de Crown qui rassemble toutes les fonctions cariste sur une poignée de commande ergonomique dotée de points de préhension antistatiques, avec boutons d’avertisseur sonore intégrés. Cette innovation permet aux caristes de contrôler et de manœuvrer le transpalette d’une seule main en toute sécurité. Grâce au bloc moteur implanté en position basse et aux indicateurs de bout de fourche, on peut positionner la charge avec précision et déplacer les marchandises rapidement.

07/11/2012
Recent news

More news >>