Les utilitaires Giotti Victoria font leur entrée en Belgique

Les utilitaires Giotti Victoria font leur entrée en Belgique

D’abord connue pendant des décennies pour ses camping-cars de marque Mobilvetta, la famille Giotti s’est lancée en 2009 dans le montage de véhicules utilitaires légers sous le nom de « Giotti Victoria ». Fort d’une expérience de plus de 40 ans dans le secteur automobile (notamment avec les marques Honda et Hyundai), le groupe Lucien Iacono, situé à Manage, est devenu récemment importateur officiel de la marque italienne pour le Benelux.

Dans cette perspective, le Groupe Lucien Iacono investit actuellement dans de nouvelles installations, où il aménage un show-room d’exposition et des bureaux. L’importation est placée sous la direction de Frédéric Masquelier.

Giotti Victoria est une marque de véhicules utilitaires légers compacts (moins de 4 mètres de long et 1,56 m de large), transformables selon les besoins du client et conçus pour les déplacements en agglomération. Les prix de ces véhicules varient de 9.150,00 € à 12.300 € HTVA. La charge utile oscille de 500 kg à 1.000 kg. Ils sont équipés de moteurs essence 1,1 litre et 1,3 litre d’origine Suzuki. Giotti Victoria a également développé une version hybride (Zéro Emission) du produit. La gamme comprend des châssis-cabines, pick-ups, tri-bennes, doubles cabines, minivans, minibus, fourgons, bennes à immondices, frigos, nacelles, … Les équipements sont badgées de la marque italienne Cucini.

Un réseau de 25 concessionnaires est en cours de développement pour la commercialisation du produit en Belgique. Quatre concessionnaires belges ainsi qu’un concessionnaire au Grand-Duché du Luxembourg ont d’ores et déjà fait confiance à la marque Giotti Victoria et à son importateur.

10/10/2012
Recent news

More news >>