Ninatrans reprend les activités nationales de Verhulst

Ninatrans reprend les activités nationales de Verhulst

Pour certaines entreprises, la crise économique peut receler des opportunités de croissance. C’est le cas de Ninatrans (Bierbeek) qui, depuis le 1er octobre, a repris les activités nationales de Vervoer Verhulst (Tienen).

« Avec cette reprise, Ninatrans renforce ses activités de transport sur la Belgique et intègre une équipe de collaborateurs expérimentés », souligne la direction de Ninatrans.

Vervoer Verhulst est une jeune société – elle a été fondée en 2003 à Oud-Heverlee et s’est installée en 2005 dans un nouveau centre opérationnel à Tienen – active à la fois dans le transport national (y compris en express) et international. Elle possède également des licences pour le transport ADR et le transport exceptionnel. Sa flotte est forte d’une  vingtaine de tracteurs et d’une trentaine de semis.

Quant à Ninatrans, elle est active dans le transport national et international de charges complètes, avec une spécialisation forte sur le fret aérien. Disposant de filiales aux Pays-Bas, en France et en Allemagne, la société familiale (elle est dirigée par Benny et Nina Smets) s’appuie sur une parc de plus d’une centaines de véhicules. Rappelons qu’elle s’est installée au début de cette année dans un siège flambant neuf, en bordure de l’E40 à Bierbeek (Haasrode).

05/10/2012
Recent news

More news >>