Nouvelle gamme polyvalente pour Continental

Nouvelle gamme polyvalente pour Continental

Continental a répondu au volume croissant du trafic dans la distribution régionale en proposant une nouvelle famille de pneumatiques, Conti Hybrid, conçus pour être utilisés à la fois sur routes régionales et sur autoroutes.

Le premier pneumatique qui verra le jour (en format 22,5 pouces) sera le Conti Hybrid HS3, pour essieu directeur. Par rapport aux versions précédentes, la nouvelle conception large de la bande de roulement à volume de profil augmenté garantit une durée de vie supérieure de 17 %. Ce volume de bande de roulement supplémentaire réduit considérablement la résistance au roulement due à la flexion.

D’un point de vue technique, la capacité de charge de ce nouveau pneumatique universel a été adaptée au poids plus important des poids lourds répondant aux normes Euro 6. Comme pour l’ensemble des pneumatiques pour poids lourds de Continental, le nouveau Conti Hybrid HS3 est équipé du calandrage breveté AirKeep®, qui empêche la perte progressive de pression. Enfin, grâce au ContiLifeCycle et aux possibilités de recreusage et de rechapage premium données, la durée de vie du pneumatique est optimisée.

16/06/2014
Recent news

More news >>