Un formateur de conduite pour Volvo Truck Center

Un formateur de conduite pour Volvo Truck Center

Avec l’introduction d’un formateur de conduite, un coach qui enseigne aux clients comment utiliser et conduire plus intelligemment leurs Volvo Trucks, le constructeur de camions espère les aider à réduire leur consommation de carburant jusqu’à 15 %.

L’introduction d’un formateur de conduite est une démarche naturelle pour les Volvo Truck Centers de Bruxelles, Kampenhout et Malines, et elle va nous permettre d’aider nos clients à relever les défis qui les attendent“, déclare Frank Kimpe, Managing Director. Il a constaté une hausse continue de la satisfaction de la clientèle depuis la reprise en 2011 et loue les efforts du personnel, tout en insistant sur la tâche restant à accomplir.

L’un des postes clés pour les clients est le carburant. “Nous savons que le carburant peut représenter pas moins de 35 % des frais de l’entreprise et c’est à ce niveau que le formateur de conduite permettra à nos clients d’économiser pas mal d’argent“, ajoute Frank Kimpe.

En agissant comme un coach et en enseignant aux chauffeurs et propriétaires toutes les fonctions que possède le camion, le formateur de conduite veille à ce que celui-ci soit utilisé à son plein potentiel tout en consommant nettement mois de carburant qu’auparavant. La formation est aussi une partie certifiée des 35 heures que tous les chauffeurs professionnels doivent suivre, conformément à la règlementation européenne.

14/04/2014
Recent news

More news >>