Stéphane Labous, nouveau CEO de Fiat Group Automobiles Belgium

Stéphane Labous, nouveau CEO de Fiat Group Automobiles Belgium

Fiat Group Automobiles Belgium annonce la nomination de M. Stéphane Labous en tant que CEO pour les marchés Belux. Il succède à M. Thierry Hubert, qui assumait cette fonction depuis décembre 2011.

Comme en témoigne son CV, il dispose d’un riche passé dans le secteur automobile. Agé de 45 ans, Stéphane Labous est titulaire du diplôme du groupe ESC à Brest. Il commence sa carrière chez Sonauto (France) en 1991, au sein du marketing produit de Chrysler, puis au développement réseau. En 1994, il devient Responsable Régional des Ventes, poste qu’il conserve lorsqu’il intègre Chrysler France en 1996. L’année suivante, il est nommé Brand Manager Jeep puis, en 1998, Directeur Marketing Chrysler et Jeep, poste qu’il occupe également après l’intégration la même année chez DaimlerChrysler France. En 2003, il est promu Directeur Marketing et Communication des marchés internationaux du Groupe Chrysler, basé au siège à Auburn Hills aux Etats-Unis. En 2007, il est rappelé en France pour créer la société Chrysler France dans le cadre de la séparation entre Daimler et Chrysler et est nommé Directeur Général Chrysler France. Nommé le 1er mail 2010 Directeur des Marques Chrysler, Jeep et Dodge au sein de Fiat France dans le cadre de l’alliance créée entre Fiat Group Automobiles et Chrysler Group LLC, il dirigeait depuis septembre 2011 les Marques Lancia et Jeep ainsi que la communication marketing pour l’ensemble des marques de Fiat France.

« Je me réjouis d’accepter cette nouvelle responsabilité en Belgique, après avoir travaillé depuis de nombreuses années au sein des groupes Chrysler et Fiat. J’arrive à un moment stratégique pour le développement de l’entreprise, avant le lancement de modèles importants, dont la toute nouvelle Jeep Cherokee dans quelques semaines… », a d’ores et déjà commenté Stéphane Labous.

03/04/2014
Recent news

More news >>