MAN livre 29 véhicules de formation au Fonds Social Transport et Logistique

MAN livre 29 véhicules de formation au Fonds Social Transport et Logistique

Le Fonds Social Transport et Logistique (FSTL) a récemment pris livraison de 29 nouveaux véhicules de formation MAN Euro 6. Il s’agit de 15 tracteurs MAN TGX 18.400 et de 14 porteurs MAN TGX 18.400 équipés, par Wierda Voertuig Techniek (Joure, Pays-Bas) d’une double commande et de quatre places assises complémentaires.

Evidemment, nous sommes particulièrement ravis de pouvoir livrer 29 nouveaux véhicules à un partenaire tel que le FSTL. Un partenaire de renom et qui bénéficie d’une grande visibilité sur notre réseau routier. Le FSTL constitue dès lors pour nous une carte de visite dont nous pouvons être fiers“, déclare Marc De Baerdemaeker, Managing Director de MAN Truck & Bus Belgique.

Avec le MAN TGX 18.400 Euro 6, le FSTL opte aussi sciemment pour une solution écologique. “En tant que représentant d’un secteur, nous avons une fonction d’exemple. Y compris en termes d’économie et d’écologie. Et comme nous exploitons les véhicules pendant 8 ans, le choix d’aujourd’hui aura encore des effets sur l’environnement dans 8 ans“, déclare Willy Mullebrouck, Directeur Formation du FSTL.

 

30/01/2014
Recent news

More news >>