Geo Trans opte pour Renault Premium Selection

Geo Trans opte pour Renault Premium Selection

La société de transport Geo Trans située à Haren a fait l’acquisition de trois Renault Premium Selection. Il s’agit de camions d’occasion récents garantis 12 mois (chaîne cinématique) ou 120 000 km par Renault Trucks. « Pourquoi dépenserais-je plus pour de nouveaux camions alors que j’en ai trois pour le prix de deux ? », déclare le chef d’entreprise Thierry Verryssen.

Geo Trans est une société spécialisée dans le transport de marchandises ordinaires. Située juste à côté de Brucargo, elle multiplie les transports de fret aérien. La plupart du temps, les chauffeurs ne parcourent pas beaucoup de kilomètres, et se rendent par exemple de Zaventem à Anvers ou de l’aéroport à Boortmeerbeek. « Nos chauffeurs assurent facilement le transport de cinq à six charges complètes par jour », ajoute Thierry Verryssen. « C’est aussi à ce titre que notre choix s’est porté sur Renault Premium, car la cabine permet d’entrer dans le camion et d’en sortir aisément. »

Geo Trans a opté pour les camions EEV Euro 5 de Renault Premium Selection. « Ils ont à peine trois ans et affichent moins de 150 000 km au compteur », explique Thierry Verryssen. « Il s’agit de véhicules quasi neufs, parfaitement équipés et dotés notamment de la boîte de vitesses robotisée Optidriver+. Nous possédons désormais trois Renault Premium et un quatrième va venir s’ajouter à notre flotte. »

Les trois Renault Premium sont des modèles de 460 chevaux. « C’est suffisant pour le transport national », précise Thierry Verryssen. « Il s’agit de véhicules économes, à un très bon prix. J’ai obtenu trois camions pour le prix de deux nouveaux. » Geo Trans a également fait l’acquisition d’un Renault Master pour les commandes urgentes et les petites livraisons. La société achète ses camions chez Excel Motor à Bruxelles. Geo Trans se charge elle-même des petites réparations, tandis qu’Excel Motor réalise les gros entretiens.

04/09/2013
Recent news

More news >>