La quinzième édition de Trailer s’adapte aux conditions économiques

La quinzième édition de Trailer s’adapte aux conditions économiques

Trailer 2014 vient d’être officiellement lancé, avec l’envoi des conditions générales aux exposants. Le salon professionnel se tiendra du 24 au 27 avril 2014 à Kortrijk Xpo.

En concertation étroite avec les exposants, les organisateurs ont décidé de raccourcir la durée du salon à 4 jours. Le jeudi 24 avril en soirée, après la première journée d’ouverture, Trailer 2014 sera officiellement ouvert avec un événement de réseautage ouvert à tous les entrepreneurs en transport et logistique. Cet événement sera couplé à la la remise des Best of Transport, une organisation de TRANSPORTMEDIA.

Les immatriculations de véhicules neufs sont toujours sous pression. Dans de telles circonstances économiques, il est logique que certains investissements soient mûrement réfléchis. TLV a donc décidé de proposer des formules low-budget à l’occasion de Trailer 2014, formules qui offrent aux exposants la possibilité de récupérer rapidement leurs frais de participation.

Trailer 2014 est concentré sur quatre jours, à cheval sur la semaine et le week-end. Le salon ouvrira ses portes l’après-midi, et restera ouvert plus tard que lors des éditions précédentes. Ce nouvel horaire permettra à tous les visiteurs professionnels de visiter Trailer 2014 à sa meilleure convenance.

21/08/2013
Recent news

More news >>