Le Renault Twizy possède désormais sa version utilitaire

Le Renault Twizy possède désormais sa version utilitaire

S’il y a bien un véhicule dont nous pensions qu’il ne serait jamais décliné en version utilitaire, c’est bien le Renault Twizy. Le petit bolide ludique de Renault est désormais décliné en version Cargo. Idéal pour les livreurs de pizza… qui ne doivent cependant pas livrer plus de trois pizzas en même temps…

Mais peut-être que nous sous-estimons la capacité de chargement de Twizy Cargo qui propose, sur papier, un coffre d’une capacité de 156 litres (75 kg). Cette transformation a été rendue possible grâce à une découpe de la structure arrière et la suppression du siège passager. Le coffre est accessible via une porte arrière qui s’ouvre à 90°.

Véhicule urbain par excellence et désormais véhicule utilitaire, Twizy Cargo est principalement destiné aux entreprises de livraison ou d’intervention rapide,
telles que les ascensoristes, les services de courriers mais aussi aux services d’urgences. Pour le rendre encore plus visible dans la ville, il est entièrement personnalisable, notamment via la pose d’autocollants.

Complètement électrique, Twizy Cargo propose une autonomie d’une centaine de kilomètres. Il doit ensuite être rechargé pendant trois heures et demi. Twizy Cargo est disponible dans notre pays à partir de 8.690,00 € TVA comprise.

 

27/06/2013
Recent news

More news >>