Matexpo et TRANSPORTMEDIA entament une collaboration structurelle

Matexpo et TRANSPORTMEDIA entament une collaboration structurelle

Matexpo, le grand événement bisannuel du secteur de la construction, ouvrira ses portes au début du mois de septembre à Kortrijk Xpo. TRANSPORTMEDIA qui, outre le transport et la logistique est aussi actif dans celui de la construction, sera évidemment bien présent dans les travées courtraisiennes. Avec un numéro spécial de TRANSPORT Management, une BOUW.TV (sur Kanaal Z) dédiée à l’événement, mais aussi un grand stand dans la rambla. On vous y attend !

C’est dans le cadre d’une collaboration structurelle avec les organisateurs de Matexpo que TRANSPORTMEDIA prépare cette grand-messe de la construction. Au programme, deux initiatives visant à mettre en lumière le dynamisme du secteur en général, et de Matexpo en particulier.

Selon une tradition annuelle aujourd’hui bien établie, TRANSPORTMEDIA va ainsi publier à la fin août un numéro spécial de TRANSPORT Management, intégralement consacré aux matériels roulants dédiés à la construction (camions, camionnettes, matériels tractés, engins de construction). Distribué sur son fichier spécifique « transport », ce hors-série l’est aussi à toutes les sociétés de construction employant plus de 10 personnes.

Mais les caméras seront aussi de la partie puisqu’une BOUW.TV dont le fil rouge sera le salon Matexpo va être diffusée sur les antennes de Kanaal Z en boucle durant les week-ends du 31 août et du 1er septembre ainsi que le 7 et le 8 septembre. A ne pas manquer puisqu’on y retrouvera notamment notre second « BOUW Test », qui mettra aux prises quelques-uns de plus récents camions de chantier.

Et si vous êtes de passage à Courtrai, n’hésitez pas à passer sur notre vaste stand, idéalement situé dans la rambla à l’entrée du Palais 5 (celui des camions) ! Nous y installerons notamment un studio où nous réaliserons des interviews des grands acteurs de Matexpo.

25/06/2013
Recent news

More news >>