Jones Lang LaSalle conseille sur la vente d’un site logistique de 75.000m² à Vilvorde

Jones Lang LaSalle conseille sur la vente d’un site logistique de 75.000m² à Vilvorde

L’équipe Capital Markets de Jones Lang LaSalle annonce que WDP a conclu, le 7 juin 2013, un deal avec Commerz Real, un fonds de placement immobilier allemand, acquérant 100 % des actions des sociétés immobilières détenant les droits sur un site logistique existant d’environ 75.000 m², composé de treize halls et situé sur une parcelle d’environ 145.000 m². Le prix de vente est de 46,1 million d’euros.

L’ensemble du site, stratégiquement situé dans la zone industrielle Cargovil à Vilvoorde, est intégralement loué à Carrefour qui y organise la logistique pour ses activités non alimentaires. Le zoning Cargovil jouit d’une excellente accessibilité. Le terminal de conteneurs voisin, le canal, les voies express et l’aéroport de Bruxelles soulignent le caractère multimodal de l’emplacement.
Le site Cargovil est l’une des trois plates-formes logistiques de Carrefour en Belgique. Les sites localises à Nivelles et à Kontich, d’environ la même taille, ont également été vendus par Jones Lang LaSalle agissant au nom de Redevco à RE AG, en 2009 et 2011.

13/06/2013
Recent news

More news >>